La Glossybox de mars, la box regroupant apparemment les coups de cœur de la GlossyTeam… mais malheureusement pas les miens…

Glossybox

Glossybox

Cette box n’est pas nulle attention mais bof bof donc je n’ai pas trop envie de blablater sur le sujet et je vous en présente de suite le contenu :

Glossybox

1. Une miniature du CHI Silk Infusion de CHI – un soin capillaire pour faire briller nos tignasses et les rendre toutes douces. J’aime bien, j’ai déjà eu un produit CHI à tester et j’ai bien aimé du coup j’essaierai celui-ci avec plaisir. En plus il sent assez bon.

Glossybox

2. Le gloss Lollipops Make-Up « silence je brille » – Bon bah j’ai déjà reçu ce produit dans cette teinte dans une Glossybox de cet été (cf article ici). Il est sympa mais vu que je ne suis pas fana de gloss, ça ne m’enchante pas de retrouver un produit déjà reçu, que je n’avais pas encore fini… Bref, ça me fera un cadeau pour les copines ou pour les futurs concours du blog.

Glossybox

3. La Super Gelée Démaquillante Yeux Waterproof de Séphora – Le côté waterproof je m’en moque un peu parce que je n’utilise pas de maquillage qui le soit, mais autrement j’étais contente d’essayer ce produit. J’ai beaucoup aimé la texture et son effet rafraichissant. Par contre je n’aime pas son parfum, on dirait un peu un produit désinfectant.

Glossybox

4. Une miniature de l’eau de parfum Jeanne de Lanvin – Je n’aime pas trop recevoir de parfum dans les box car rares sont ceux qui me plaisent et conviennent à ma peau. Par chance, celui-ci va parfaitement, il sent bon la mûre… Je vais peut-être être mauvaise langue mais j’ai le parfum à la mûre d’Yves Rocher et je trouve qu’ils sentent quasiment pareil, la différence est minime, donc ça me ferait mal de mettre 54€ dans un parfum quand je peux retrouver ses senteurs dans un autre à 9€. Quoi qu’il en soit, je porterai celui-ci le temps de finir la miniature.

Glossybox

5. La Lotion Bonz’Express Teintée de l’Académie Scientifique de Beauté – Ça, c’est un produit qui me fait un peu peur… J’ai déjà testé différents autobronzant et à chaque fois j’ai fini avec des traces dégueu dont je mettais un temps fou à me débarrasser. Du coup là clairement je ne sais pas si je vais tester ou non… Devoir porter des pantalons alors qu’il fait chaud et que je pourrais être en short, ça ne me dit rien du tout ! Mais si c’est efficace et bien sans trace alors ce serait chouette parce que je suis très très blanche et ce n’est pas vraiment joli…

Glossybox

6. Une éponge Konjac nettoyante exfoliante de 100% Spa by Karmameju – Pas encore testée, je la réserve pour ce weekend, lorsque j’aurais un peu de temps pour me chouchouter. Je ne connais pas du tout et ne sais pas non plus à quoi m’attendre. Si vous connaissez, je veux bien votre avis !

Glossybox

Bilan : Un sentiment très mitigé sur cette box. Clairement, je suis déçue d’avoir reçu le gloss une seconde fois mais je suis intriguée par l’éponge. Ce sont les deux points qui me restent de cette box. Le parfum, le soin capillaire et la gelée sont sympas mais pas extra non plus puisque aucun ne m’a vraiment surprise, et l’auto-bronzant, je ne sais pas si je vais jouer la carte courage ou poltronne… Bref, c’est pas mal parce que les produits sont bons, mais j’ai connu bien mieux et j’attends plus de Glossybox. Je vais les contacter pour le gloss et on verra ce qu’ils me répondent. Je vous tiendrai au jus, des bises!

IMG_3353