En ce moment, les brumes ont la quotte. Lorsque la température grimpe, on a tendance à laisser tomber le parfum au profit de la fraîcheur des brumes. Alors on connait celles de Victoria Secret et Bath& Body Works, mais il en existe plein d’autres et à des prix bien plus accessibles. Aujourd’hui on commence avec deux brumes de la marque She. Le premier point positif de la marque, et non des moindres, est son prix : 1.99€ pièce (150ml).
Le second point positif, c’est leurs senteurs hyper fraîches. J’ai pris She is cool qui sent la lessive / le propre, et She is happy qui sent un peu les agrumes. Les deux sont sympas et vraiment j’adore le parfum de la première, je m’en asperge souvent et je pense que je la recommanderai une fois terminée. Il y a aussi quelques petits points négatifs, et le premier est au niveau de la compo. Les brumes contiennent de l’alcool, c’est d’ailleurs le premier cité dans la liste des ingrédients donc le plus présent. C’est le cas de beaucoup de brumes et parfums alors mieux vaut éviter d’en mettre directement sur la peau, comme tout parfum, surtout si vous vous exposez au soleil. Le second point négatif c’est que justement au moment où vous vous aspergez de la brume, vous sentez un peu l’alcool. Alors ça se dissipe très vite pour ne laisser que l’odeur fraîche de la brume mais quand même, je préfère vous prévenir.
Et pour finir, la tenue n’est pas top, il faut en remettre dans la journée. Personnellement ça ne me dérange pas, surtout à ce prix, mais c’est à savoir.
0 comments