Coucou, aujourd’hui et certainement pour la première fois, je vous parle d’un produit qui ne m’a pas du tout plu. Ouais, pas de suspens, je vous annonce la couleur dès le début. Il s’agit des NailPatchMe

nailpatchme
Ça faisait un moment que je voulais essayer des patchs pour ongles, par curiosité mais aussi parce que j’aimais bien l’idée de pouvoir me faire moi-même, et rapidement, une manucure avec des motifs plus travaillés que ce que je ne serai capable de faire avec du vernis. En plus j’espérais que ça tienne plus longtemps que du vernis.

Public Nailpatchme
J’ai donc voulu profiter du partenariat de la marque avec le magazine Public pour faire un premier test à moindre coût. J’ai choisi les patchs Rose Illusion et Aqua. Et j’ai commencé avec les Rose Illusion.

Nailpatchme
Alors oui, c’était pas très long à poser. Mais c’était pas très long non plus niveau tenue! Au début, j’ai trouvé le rendu top. Les motifs géométriques (astèques prèsque) et les coloris proposés me plaisaient beucoup. Je me suis dit « ce soir meuf tu vas pouvoir frimer du bout des doigts! » Mais naaan! Faux espoir… En bref, ça a gondolé au bout de même pas une heure et au bout de deux à trois heures ça commençait à se décoller aux extrémités de six ongles sur dix. C’est pas un résultat très glorieux! Autant vous dire que j’ai fini la soirée avec les ongles tout nus (bah vi j’allais pas rester avec un patch sur une main et trois sur l’autre donc j’ai tout viré). Je n’ai pas pris de photo quand c’est parti en cacahuète parce que, bon, prendre ses ongles en photo en pleine soirée c’est pas non plus le truc auquel on pense sur le coup et puis ça m’a un peu énervée donc j’avais pas trop envie de m’attarder plus longtemps dessus.

A savoir que c’est quand même 9,00€ la plaquette normalement. J’ai vraiment été déçue pour le coup, je ne suis pas prête d’en racheter. Je n’ai même pas envie d’essayer les Aqua pour le moment. J’y reviendrai certainement un jour… mais pas là!

Et vous, vous les avez testés? Ceux d’une autre marque peut-être?