Bonjour, bonjour! Aujourd’hui, je vous parle d’un joli projet réalisé par Krystel du blog Une Part du Monde. Rentrée il y a quelques mois d’un tour du monde de plus d’un an, Krystel vient d’ouvrir sa boutique en ligne composée de ses trouvailles chinées lors de ses voyages.
Le blog
Je vous avais déjà parlé d’Une part du Monde sur les réseaux sociaux, parce que Krystel est ma cousine et surtout parce que j’ai été de suite conquise par son concept. Depuis le lancement de son blog, Krystel partage ses conseils de backpackeuse. Préparer un voyage, se débrouiller sur place, voyager avec un petit budget, etc. Krystel vous donne toutes ses astuces. Mais aussi et surtout, elle publie, sur son blog et ses réseaux sociaux, de magnifiques photos de ses voyages à travers le monde. Si vous avez des envies d’ailleurs, je vous recommande vivement d’aller jeter un œil à son compte Instagram, ça fait rêver!
L’e-shop
Et donc, depuis quelques jours, le blog de Krystel dispose de sa boutique en ligne. Dessus, vous trouverez toutes sortes de petits trésors provenant des pays dans lesquels elle a séjourné. De la papeterie, des accessoires, de la déco, chacun y trouvera son bonheur et à des prix vraiment accessibles. Et le petit plus, c’est qu’elle n’a pas ramené beaucoup de pièces de chaque, donc il y a peu de risque que vous retrouviez les mêmes objets chez votre voisine! Par contre, il faut vous dépêcher si une pièce vous plait, le stock se vide très vite!
J’ai craqué sur deux bracelets en perles et pompons venant d’Indonésie (Ubud, Bali), à 7€ pièce. La livraison ne m’a coûté que 1€, en lettre verte, et 3 petits jours d’attente. Avec les bracelets, il y avait une petite carte situant d’où venaient les bracelets et des infos relatives au séjour de Krystel là-bas. Ce qu’elle y a visité, son coup de cœur, une anecdote qui l’a marquée et un petit mot de remerciement. J’ai trouvé que c’était super bien pensé.
Voici une petite sélection des produits qui me font encore de l’œil.
Il ne reste plus qu’à espérer que Krykry nous ramène encore davantage de jolies choses lors de ses prochains voyages. J’ai hâte de découvrir ça !