Bonjour, bonjour! Aujourd’hui, on découvre la troisième box Harry Potter que j’ai trouvée, et aussi la plus chère. De mon point de vue, c’est la box la plus qualitative des trois ; elle n’est pas la plus fournie car elle n’a pas ou peu de « gadgets ». On découvre donc la J.K. Rowling’s Wizarding World Crate de mars. 

La J.K. Rowling’s Wizarding World crate de Lootcrate

A nouveau, on a une box mensuelle sur l’univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Celle-ci coûte 46€ frais de port compris. Elle contient 4 à 6 produits parmi lesquels des exclusivités et des produits portant la licence officielle des films. Là aussi, lors de l’abonnement, on doit choisir sa maison et indiquer sa taille car il y a un vêtement (souvent un t-shirt, mais pas toujours, en février par exemple c’était un foulard et une cravate) dans chaque box.

Harry Potter Lootcrate

 

Enchanting Essentials, la box de mars

On reçoit une box en carton noir, toute simple, avec son logo en blanc caché sous une étiquette que j’ai grattée pour vous le montré. La box est fermée par un stickers qui change chaque mois. Là, c’était un dessin de Poudlard. Et quand on ouvre la boîte, on découvre que tout le design est à l’intérieur. Ici, c’est un dessin de Poudlard de nuit.

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Le premier produit de la box est un t-shirt gris représentant le blason de l’école. Il est hyper confortable, le tissu est bien souple et l’impression de qualité. Je m’étais trompée en prenant mon abonnement, j’ai pris 2XL au lieu de XL donc il est vraiment grand mais j’ai pu changé les infos pour la prochaines box. D’ailleurs, pour info, si vous souhaitez changer de maison ou de taille en cours d’abonnement, c’est possible directement depuis votre compte sur le site de la box.

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Ensuite, on trouve ce magnifique livre sur le film Les Animaux Fantastiques. Il contient plein de goodies comme des cartes géographiques et cartes postales. Je l’avais déjà en français, cadeau de mon petit frère, mais je ne suis pas déçue. Je vais pouvoir utiliser les objets qu’il contient pour de la déco par exemple, et garder une version complète. D’autant plus que la couverture du livre anglais est bien plus jolie que celle du livre traduit en français!

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Passons à ce magnifique pin’s de biche, le Patronus de Severus Rogue. Il est tout en métal et semble solide. C’est un joli bijou fantaisie qui rendra très bien sur une chemise unie ou sur un blouson.

Harry Potter Lootcrate

On a un magnet en plastique qui représente le blason de Gryffondor ; j’imagine que chacun reçoit celui qui correspond à la maison qu’il a choisie.

Harry Potter Lootcrate

On découvre un lot de 4 petits carnets aux jolies couvertures. J’adore les carnets, je ne résiste pas à un joli rayon papeterie et pourtant j’ai toujours du mal à me décider à les utiliser, j’y réfléchis toujours un moment avant pour ne pas les « gâcher ».

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Et on termine avec une pancarte en bois que j’adore. D’un côté il est écrit « Sorciers bienvenus, moldus tolérés » et de l’autre « Magie en cours, aucun moldu autorisé ». Je l’ai déjà accrochée à l’entrée de notre salon ; je vous laisse deviner dans quel sens…

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

Quant au traditionnel menu, il est présenté comme une lettre pliée en trois.

Harry Potter Lootcrate

Harry Potter Lootcrate

 

Verdict

C’est encore une super box. Le magnet n’est pas terrible, mais tout le reste est top, comme je vous le disais au début de ce billet, je suis impressionnée par la qualité des produits de cette box. Je suis conquise! Je voulais uniquement tester la box sur un mois, « pour voir », mais je n’ai pas pu me résoudre à annuler mon abonnement. J’ai trop envie de voir ce que contiendra celle du mois d’avril! Du coup, le mois prochain vous retrouverez deux box Harry Potter sur le blog, celle-ci et celle de Geek Gear. J’avais bien aimé la Gobstone Alley aussi donc j’y reviendrai certainement un jour, au moins « pour voir » 😉

Et vous, parmi les trois box Harry Potter et Les Animaux Fantastiques que je vous ai montrées, laquelle préférez-vous ?