Bon, je ne vous cacherai pas que j’ai pris un peu de retard dans mes articles, d’où l’absence de publication ce weekend… Mea culpa, les derniers jours ont été bien chargés en boulot et bricolage pour l’appart. Pour les plus curieuses, j’ai d’ailleurs posté sur Instagram une photo de mon nouveau bureau, simple et sobre mais tellement pratique et tel que je le voulais <3 Bref, j’en reviens au sujet du jour : le « Lait corps sous la douche » de Nivea !
Vous l’avez certainement déjà testé puisque ça fait un moment qu’il est sorti dans les rayons de la grande distrib’ (Carrefour, Casino, Super U et compagnie) mais moi j’ai un peu traîné. Pourquoi ? Parce que j’étais clairement dubitative à son sujet et que ça ne me disait trop rien d’acheter un produit que j’allais directement essuyer à la serviette après l’avoir appliqué. Et puis c’est une des rares fois où j’ai eu un petit « hic, ma conscience écolo se réveille! » Parce que bon, l’eau c’est une denrée rare et chère alors ajouter une étape de rinçage supplémentaire je trouvais ça bof bof…
Finalement, belle-maman a débarqué un jour avec une bouteille pour moi (merci les lots de 2!) donc c’était l’occasion de tester et hop sous la douche ^^
Le bilan : Sous la douche, je trouve qu’il faut quand même en mettre vachement si on veut faire tout le corps. Par contre le lait se rince facilement. A la sortie, la peau est effectivement plus douce mais aussi un peu collante, comme si on avait appliqué de la crème Nivea « normale » en fait. En gros, c’est un produit qui tient ses promesses puisqu’il hydrate la peau, mais il n’a rien de plus qu’un lait usuel si ce n’est le plus sur la facture d’eau à la fin du mois si on s’en sert au quotidien…
Hello! J’espère que tu vas bien!
Je n’ai jamais testé ce lait pour le corps et ton article ne me donne pas forcément envie de le tester..il a l’air banal d’après ce que tu dis ! En plus..certaines personnes trouvent que se tartiner de crème est embêtant, fastidieux, tout ce qu’on veut, mais..moi, j’aime bien ! 😛
Merci pour cet article !
Bisous 🙂