Bonjour, bonjour! Aujourd’hui, on découvre ensemble le contenu de l’édition de mai de la box J.K. Rowling’s Wizarding Worls Crate. Ce mois-ci, le thème est « Hogwarts House Pride 2018 ». C’est parti et c’est en vidéo!
Si le format vidéo ne vous plait pas
La packaging intérieur de la box est différent de l’édition de mars ; c’est assez simple, les symboles des maisons de Poudlard sur un fond beige. Rien de fou donc passons vite à son contenu :
Un t-shirt bordeaux avec le blason de la maison Gryffondor (car c’est celle que j’ai choisie lors de mon abonnement). Il est sympa, j’aime sa couleur et il sera facile à porter. A tel point que monsieur me l’a déjà piqué 🙂
Un pin’s en métal en forme d’éclair, avec deux accroches, sur lequel est écrit « Neither can live while the other survives » = « Aucun ne peut vivre tant que l’autre survit ».
Un patch thermocollant représentant le blason de la maison choisie (Gryffondor).
Une montre à gousset sur sa chaîne, encore une fois avec l’emblème de la maison choisie. Je m’en suis rendu compte après mais le tic tac de cette montre est assez bruyant!
Deux paires de chaussettes, l’une avec le blason de Poudlard et l’autre avec l’emblème de la maison choisie à nouveau.
Et on finit avec le menu qui nous apprend qu’en dehors des chaussettes qui sont des produits officiels, tous les autres produits de la box sont des exclusivités Lootcrate, la marque qui commercialise la box.
Bilan
Je suis un peu déçue de cette box. Pour 46€, je trouve que ça fait bien léger…