Ça fait un petit moment maintenant que je m’amuse avec une palette dont je ne vous ai pas encore parlé. Maintenant que j’ai pu en tester les différentes teintes, il est temps de vous la présenter. Il s’agit de la palette i-Divine Ultra Matte V2 Darks de Sleek Makeup

 

Sleek

A priori le packaging est pas tip top, une boîte en plastoc noir, un peu cheap même si ce n’est pas moche. Et quand on l’ouvre on découvre un miroir assez grand puisqu’il occupe tout le couvercle + 12 ombres à paupières mates.

Sleek

La pigmentation de ces ombres est vraiment chouette, les foncées sont intenses ; c’est une belle surprise! Chacune a son petit nom, personnellement je trouve ça sympa et pratique si vous voulez faire un tuto avec. Elles poudrent un peu mais il suffit de tapoter le pinceau avant de les appliquer. Quand à leur tenue, je les utilise avec une base et elles tiennent sans problème.

Sleek

J’aime beaucoup le mate dans le maquillage, que ce soit pour des rouges à lèvres, ombres, blush ou vernis. C’est à mon avis plus difficile à appliquer et à travailler que des teintes irisées mais quand c’est joliment mis le rendu est chic et ça j’adore!

Sleek

Cette petite palette ne coûte « que » 9.99€ (hors frais de port), ce qui est plus qu’abordable si on compare ça aux 50/60€ des palettes à la mode du moment (Too Faced, Urban Decay et compagnie).

Sleek

Je vous conseille de garder la boîte en carton si vous commandez plusieurs palettes de la marque car toutes ont le même packaging, ça vous permettra des les différencier sans avoir à les ouvrir ou à coller une étiquette dessus.