On continue les tests des produits reçus dans le cadre du Weekend entre Beauty Addicts avec le Groupe Facebook Box Beauté (cf. le 1er article de la série ici). Vous l’avez vu dans le précédent article, j’ai de quoi faire! J’ai pensé que le mieux pour ces tests serait de vous proposer une sorte de série avec un article par jour. J’espère réussir à m’y tenir. Afin que vous puissiez facilement retrouver les tests en rapport, je mettrai dans le titre les lettres WBA. Aujourd’hui, je vous parle de La Sultane de Saba.

Box Beauté Facebook Je connaissais déjà la marque via son gommage aux protéines de soie reçu dans la Birchbox de mars. Je n’étais pas fan du parfum mais j’avais apprécié ses grains fins et le voile, huilé mais pas gras, qu’il laissait sur les jambes. Là, j’ai eu droit à deux échantillons d’eau de parfum, l’un au thé vert et gingembre, le second senteur ambre, musc et santal. La Sultane de Saba J’ai bien aimé le premier parfum, Voyage sur la route de Darjeeling. Même s’il ne correspond pas aux senteurs que je porte, il est assez frais donc pas désagréable. Par contre il n’a pas tenu bien longtemps, j’en ai mis le matin et remis le midi mais le soir venu on ne le sentait plus.

La Sultane de Saba
Le parfum du second échantillon, Voyage en Orient,  est (selon moi) bien plus entêtant. Je ne suis pas fan du tout, c’est presque un peu masculin. Contrairement au gommage dont les senteurs sont pourtant les mêmes, mais certainement plus légères, ce parfum m’a déplu. Après, les parfums, c’est une question de goût donc je ne doute pas qu’il plaira à d’autres. Comme le premier, il s’estompe en une matinée. Tant mieux en un sens vu qu’il ne me plaisait pas mais si vous aimez, je vous conseille d’emporter avec vous un petit flacon pour en remettre au cours de la journée.